ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Deux écoles de Saint-Anselme ont dû être confinées - Intervention policière

Cet après-midi, vers 13h, les policiers ont reçu une information pouvant mettre en danger des personnes et un plan d'urgence a été mis en place.

Ainsi, les élèves des écoles primaires et secondaires ainsi que deux CPE ont été contraints à rester à l'intérieur des établissements.

Des informations sur les réseaux sociaux indiquaient qu'une personne armée d'un couteau aurait été vue. La Sûreté du Québec n'a pas donné plus de détails et n'a pas confirmé ces informations.

La porte-parole a indiqué que les policiers, suite à une information, ont procédé à des vérifications, à des validations d'informations, ils ont déployé un plan d'urgence et des mesures de sécurité ont été mises en place dans le secteur des écoles.

Les écoles et les deux CPE ont pu être déconfinés au alentour de 15h30.

La SQ indiquait que la situation était sans danger et les étudiants et le personnel ont pu quitter les établissements en toute sécurité. «On n'a pas raison de croire que quelqu'un pourrait être en danger», a précisé la porte-parole de la SQ, Nancy Fournier. Elle a ajouté que le plan d'urgence a été déployé pour s'assurer de la sécurité de tout le monde.

Personne n'aurait été localisée. L'enquête se poursuit dans le dossier afin de valider ou invalider l'information reçu. 

Capture décran 2022 09 09 162809

Capture décran 2022 09 09 171519

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

 

 

16607721798077944308