TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Intervention policière sur l'avenue de l'Alverne à Québec

Un petit «malfrat» arrêté pour vol

Ce matin, les policiers sont alertés pour un vol dans un commerce situé sur l'avenue de l'Alverne près de la rue des Franciscains.

Sur place, les agents rencontrent l'employé et celui-ci aurait reconnu l'individu qui n'était pas à son premier vol à ce commerce. En fait, il était à son troisième vol à l'étalage. Et le «malfrat» demeurait tout près, soit sur la même rue que le commerce.

Étant donné que l'individu s'était réfugié dans son logement, afin de procéder à son arrestation et mettre fin aux multiples vols, les policiers ont dû faire une demande de mandat d'arrestation à un juge. Cette demande a pris un certain temps, mais a permis de procéder à son arrestation dans son logement.

Vers 14h35, mandat en main, l'individu a été arrêté lors d'une intervention des policiers. L'arme à impulsion électrique a été utilisée étant donné qu'il ne collaborait pas avec les agents et il s'était réfugié dans une pièce.

Comme c'est la procédure, étant donné qu'il a reçu une charge du «tazer gun», il a été conduit au centre hospitalier pour évaluation. Celui-ci devrait comparaitre demain au palais de justice.

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous informations et vos photos
cliquez ici

16607721798077944308