ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
17h16 - Accident à Québec sur l'autoroute Félix Leclerc en direction Est avant d'Estimauville. 2 véhicules impliqués. Blessures mineures. Congestion. 

P17801221W

Avertissement chaleur

MÉTÉO - Un indice humidex de plus de 40 est prévu pour une période de 3 jours.

Des températures maximales entre 30 et 34°C suivies de minimums nocturnes au-delà de 20°C sont attendus. Les valeurs d'humidex dépasseront 40 en après-midi mardi, mercredi et jeudi. La chaleur et l'humidité seront à la baisse à compter de vendredi. (Environnement Canada) 

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Intervention policière sur l'avenue de l'Alverne à Québec

Un petit «malfrat» arrêté pour vol

Ce matin, les policiers sont alertés pour un vol dans un commerce situé sur l'avenue de l'Alverne près de la rue des Franciscains.

Sur place, les agents rencontrent l'employé et celui-ci aurait reconnu l'individu qui n'était pas à son premier vol à ce commerce. En fait, il était à son troisième vol à l'étalage. Et le «malfrat» demeurait tout près, soit sur la même rue que le commerce.

Étant donné que l'individu s'était réfugié dans son logement, afin de procéder à son arrestation et mettre fin aux multiples vols, les policiers ont dû faire une demande de mandat d'arrestation à un juge. Cette demande a pris un certain temps, mais a permis de procéder à son arrestation dans son logement.

Vers 14h35, mandat en main, l'individu a été arrêté lors d'une intervention des policiers. L'arme à impulsion électrique a été utilisée étant donné qu'il ne collaborait pas avec les agents et il s'était réfugié dans une pièce.

Comme c'est la procédure, étant donné qu'il a reçu une charge du «tazer gun», il a été conduit au centre hospitalier pour évaluation. Celui-ci devrait comparaitre demain au palais de justice.

VOUS AVEZ ÉTÉ TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT
ACCIDENT - INTERVENTION POLICIÈRE - INCENDIE
Envoyez-nous informations et vos photos
cliquez ici

16607721798077944308