TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Capacités affaiblies à Pont-Rouge, Lac-Beauport et Donnacona.

Voici trois dossiers où les capacités affaibliees au volant sont en cause.

Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue ont eu lieu entre le 25 avril et le 1er mai dans les MRC desservies par le CSMRC de Pont-Rouge. D’abord, le 25 avril, un homme de 54 ans de Saint-Basile a refusé de se soumettre à l’appareil de détection de l’alcool, après avoir été intercepté sur la route de l’église dans sa ville. Il a alors été arrêtépour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Le 27 avril, les policiers de la MRC de La Jacques-Cartier se sont rendus sur les lieux d’une sortie de route survenue sur le Boulevard du Lac, à Lac-Beauport. La conductrice, une femme de 52 ans de Lac-Beauport, a été conduite à un centre hospitalier après avoir subi des blessures légères. Suite à leur enquête, divers éléments ont amené les policiers à demander à ce que des échantillons sanguins soient prélevés, afin de procéder à une analyse du taux d’alcoolémie. La dame a été placée en état d’arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool; elle pourrait faire face à des accusations en la matière, selon les résultats qui seront obtenus de l’analyse.

 

Les policiers de la MRC de Portneuf ont procédé à une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool le 30 avril dernier sur la route 138, dans le secteur de Donnacona. Le conducteur, un homme de 31 ans de Saint-Hilarion, a échoué l’éthylomètre avec un taux d’alcool dans le sang supérieur à la limite permise par la Loi. Son véhicule a été remisé et il a été libéré par citation à comparaître. Il n’en était pas à sa première offense du genre.

16607721798077944308