TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Vitesse : À près de 200 km/h sur l’autoroute de la Capitale

Lundi soir à Québec, un jeune homme conduisant un véhicule sur l'autoroute de la Capitale n'a visiblement pas respecté le Code de la sécurité routière en circulant bien au-dessus des limites de vitesse sur une autoroute. Par son geste téméraire, il est mis en danger sa vie et celle des autres automobilistes.

En fait, celui-ci a été capté par des policiers qui effectuaient une opération cinémomètre à la hauteur de l'autoroute Robert Bourassa.

Il a été capté à 198 km/h dans une zone où la limite permise est de 100 km/h, au cas qu'il l'ignore, c'est d'ailleurs la limite maximum des autoroutes au Québec.

Le conducteur de 20 ans, un résident de Saint-Philippe-de-Néri, a reçu un constat d’infraction d’une somme de 1771$ et de 18 points d’inaptitude.

Son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours.

Suite aux procédures, s'il plaide coupable pour cette infraction, il pourrait perdre son permis de conduite pour une longue période de temps.

16607721798077944308