ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFOSRAPIDE
17h16 - Accident à Québec sur l'autoroute Félix Leclerc en direction Est avant d'Estimauville. 2 véhicules impliqués. Blessures mineures. Congestion. 

P17801221W

Avertissement chaleur

MÉTÉO - Un indice humidex de plus de 40 est prévu pour une période de 3 jours.

Des températures maximales entre 30 et 34°C suivies de minimums nocturnes au-delà de 20°C sont attendus. Les valeurs d'humidex dépasseront 40 en après-midi mardi, mercredi et jeudi. La chaleur et l'humidité seront à la baisse à compter de vendredi. (Environnement Canada) 

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Disparition de Frédérik Gagné: Deux arrestations pour meurtre

Les enquêteurs de la section des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux résidents de Thetford Mines dans le dossier de disparition de Frédérik Gagné.

L'enquête de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Service de police de Thetford Mines a permis l’arrestation d’un homme et d’une femme âgés respectivement de 23 ans et 22 ans pour le meurtre de Frédérik Gagné. Ceux-ci sont présentement interrogés par les enquêteurs.

Ils devraient comparaître demain le 24 décembre par viso-conférence au palais de justice de Thetford Mines.

La SQ a indiqué que le corps de Frédérik Gagné n'a pas encore été localisé et que des recherches sur le terrain sont toujours en cours dans le secteur de Thetford Mines. Cette situation rarissime semble démontrer que les enquêteurs ont assez d'éléments pour porter les accusations contre les deux suspects même si le corps n'a pas été retrouvé. La porte-parole de la SQ s'est tenue aux éléments de base et n'a pas voulu élaborer sur les raisons qui ont permis de porter ses accusations. Rappelons que des policiers du service de police de Thetford-Mines avaient intercepté le véhicule du M. Gagné dans la soirée du 17 décembre pour une infraction au Code de la route. Deux personnes se trouvaient dans le véhicule sans la présence de Frédérik Gagné. Le véhicule avait été saisi.

Les expertises effectuées sur le véhicule de Frédérik Gagné démontraient que l’homme aurait pu être victime d’un acte criminel, avait indiqué précédemment la Sûreté du Québec.

La dernière fois que Frédérik Gagné a été vu par ses proches, c'est la journée du 17 décembre.

Des unités spécialisées supplémentaires de la Sûreté du Québec pourraient être déployées si nécessaire lors des recherches.

Toute personne possédant de l’information concernant la disparition de Frederik Gagné peut contacter confidentiellement la centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

ARTICLES EN LIEN 

Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Il pourrait avoir été victime d'un acte criminel

Thetford-Mines - Disparition inquiétante de Frédérik Gagné : Deux personnes interpellées

DISPARITION - L’enquête se poursuit dans le dossier de Frédérik Gagné

16607721798077944308