ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Barrages contre l'alcool et la drogue à Québec et Lévis: Voici le bilan

Hier soir, le Service de police de Québec, Lévis et la SQ se sont joints pour une opération dans le cadre des barrages contre l'alcool et la drogue au volant.

Cette opération a été annoncée d'avance pour tenter de dissuader les personnes qui auraient l'intention de prendre le volant alors qu'ils n'ont la capacité de conduire.
Parfois, annonce d'avance les opérations afin de sensibiliser les citoyens.

Les trois services de police se sont concertés afin de bien démontrer à la population de la région de Québec l’importance de ne pas conduire sous l`effet de la drogue ou de l’alcool pendant cette période de festivités.

Deux contrôles routiers ont été déployés entre 20 h 30 et 23 h près du pont de Québec, et ce tant en direction sud qu’en direction nord. 

Au total, environ 1500 conducteurs ont été vérifiés.

11 d’entre eux ont dû subir un test de dépistage.

Aucun conducteur n’a été arrêté.

Toutefois, 14 constats ont été émis pour diverses infractions au Code de la sécurité routière.

Rappelons que durant l’Opération nationale concertée, du 26 novembre au 3 janvier, les policiers seront très actifs sur le réseau routier et de multiples barrages seront déployés sur l'ensemble de la province. L'ensemble des corps de police sont impliqués.

16607721798077944308