ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Avec la période hivernale qui s’installe, la SQ désire rappeler à tous les conducteurs l’importance d’adapter leur conduite aux conditions climatiques et routières. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une collision potentiellement mortelle.

Arrestation d'un automobiliste fortement intoxiqué par l'alcool, vitesse et fuite de la police

Les policiers de la Sûreté du Québec de la région de Rimouski ont intercepté et arrêté un automobiliste pour vitesse, fuite de police ainsi que pour conduite avec les capacités affaiblies.

L'arrestation est survenue dans la nuit de mardi à mercredi sur la route 132 où la limite de vitesse est de 90 km/h.

Le véhicule a été capté à près de 175 km/h.

Suivant l’interception de l’automobiliste, les policiers ont tôt fait de constater que ce dernier conduisait son véhicule sous l’effet de l’alcool.

Celui-ci a été «invité» à faire une visite au poste de police pour y subir des tests d’alcoolémie prélevée à l’éthylomètre ( Alcootest). Les résultats ont démontré que ce dernier avait dans son organisme une quantité d’alcool d’un peu plus de 3x la limite permise par la loi, a indiqué la SQ.

L’automobiliste âgé dans la quarantaine devra comparaitre par voie de citation à comparaitre devant le tribunal à une date ultérieure.

Il fera face à des accusations de conduites avec les capacités affaiblies et il pourrait également devoir répondre à une accusation de fuite en vertu du Code criminel pour avoir tenté de fuir les policiers.

Par ailleurs, un constat d’infraction de 1613 $ lui a été remis et 18 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis qui a été suspendu sur-le-champ pour une période de 90 jours alors que son véhicule automobile a été saisi pour 30 jours.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308