ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

MÉTÉO - À compter de tôt cet après-midi et jusqu'à tôt ce soir, les conditions seront propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte selon les régions. Source Environnement Canada. 

Screenshot 20240713 093845 Chrome 

 

 

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Une autre livraison par drone ratée au centre de détention de Québec

Hier soir, la Sûreté du Québec et la police de Québec ont procédé à l'arrestation de deux hommes en lien avec une livraison par drone au centre de détention de Québec (Prison d'Orsainville).

Il s'agit d'une seconde livraison interceptée en moins de deux semaines par les policiers.

Hier soir, deux individus ont été arrêtés dans le secteur de la rue Dorval, une rue cul-de-sac situé au nord du centre de détention et qui donne accès à un boisé.

C'est le centre de détention qui a informé la SQ et le SPVQ de la présence d'un drone dans le secteur.

Les deux suspects, âgés de 29 et 30 ans, ont été arrêtés et conduits au poste de police. Les autorités ont saisi 3020$, de la poudre blanche, un drone, deux cellulaires et un véhicule.

Ils pourraient faire face à des accusations de possession et trafic de drogue.

Rappelons qu'il s'agit d'une deuxième livraison interceptée avec arrestations.

Le 29 octobre dernier, deux individus ont été arrêtés par les policiers de Québec suite au signalement par les autorités carcérales de la présence d’un drone dans le secteur de l’établissement. Les suspects, une femme de 63 ans et un homme de 23 ans de Côte-de-Beaupré avaient été arrêtés à proximité des lieux. De la drogue et plusieurs cellulaires avaient été saisies.

Rappelons aussi que les autorités carcérales, le SPVQ et la SQ travaillent en étroite collaboration afin d'intercepter les livraisons par drone.

 

16607721798077944308