ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

INFO DIRECT

 ZONE911 c'est des infos 24h 7/7

DERNIER HEURE Samedi 20h51 - Lévis - Les pompiers sont en intervention pour un incendie de résidence sur la rue Joseph Laurin. Feu éclaté avec propagation. Temoin? Envoyez-nous des images. 

21h00 - l'islet sur-mer - Accident de la route sur l'autoroute 20 en direction Est à la hauteur du KM 400.

Samedi en fin d'après-midi, un petit avion s'est écrasé à Trois-Lacs, près de Val-des-Sources. Le pilote qui était seul à bord aurait subi des blessures mineures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Fraudes par téléphone : La police de Sherbrooke fait une arrestation surprise

Sherbrooke

La semaine dernière, le Service de police de Sherbrooke a ouvert 2 dossiers de fraude de type grands-parents.

 

Ce type de fraude vise une clientèle âgée particulièrement. Le suspect prend contact avec sa victime par téléphone et se fait passer pour un membre de la famille qui a besoin d’aide cause d’un problème avec la justice ou même pour un policier responsable du supposé dossier. Un important montant d’argent est demandé. Un complice se rend ensuite au domicile de la victime pour récupérer l’argent.

Au cours des derniers jours, les suspects ont repris leur stratagème

D’abord lundi, une dame de 80 ans reçoit un appel de son supposé petit-fils en pleurs qui se dit incarcéré. Puis un homme se faisant passer pour un policier demande 9000$ en argent. Un complice est passé chercher l’argent.

Puis mardi en journée, même type de fraude. La plaignante reçoit un appel. Son petit-fils de 14 ans est supposément incarcéré et le policier demande un montant de 9000$ en argent. Un complice passe chercher l’argent à son domicile.

Puis revirement inusité. La même victime reçoit un autre appel. Cette fois-ci le faux policier redemande 20 000$ pour une garantie. Mais au moment où le complice vient cueillir l’argent, c’est plutôt les patrouilleurs du SPS qu’il retrouve sur son chemin. Il est arrêté.

«L’homme de 62 ans de Sherbrooke a été interrogé par nos enquêteurs et libéré via une promesse à comparaitre», a indiqué le SPS.

L’enquête se poursuit.

Donc si vous pensez êtes victime d’une telle arnaque, raccrocher la ligne et si vous en avez été victime, contactez le Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555

Source: Service de police de Sherbrooke

16607721798077944308