TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Bonnes vacances de la construction à tous nos lecteurs et lectrices. Sachez que Zone911 va continuer à vous informer quotidiennement.

Violence conjugale: Arrestation pour une agression armée à Lévis

La police de Lévis a procédé à l'arrestation d'un homme de 26 ans suite à une agression armée en lien avec de la violence conjugale.

Hier matin, les policiers sont informés pour une chicane qui se déroulerait à une adresse sur la rue Bossuet, dans le secteur de Lévis. L'homme impliqué est connu du service de police.

Une jeune femme aurait mentionné s’être fait battre par son conjoint, a indiqué le SPVL. 

«Lorsque les policiers sont arrivés dans le stationnement, le suspect a tenté de s’enfuir pour finalement faire demi-tour et foncé sur des patrouilleurs qui étaient à l’extérieur de leur
véhicule. Il a, par la suite, résisté à son arrestation pour ensuite être conduit au poste de police», a ajouté le SPVL.

L'homme a comparu ce matin au Palais de justice de Québec pour des chefs d’accusation:
• Agression armée
• Encourager ou conseiller de se donner la mort (incitation au suicide)
• Entrave aux agents de la paix

Le suspect demeurera incarcéré pour la suite de l’enquête et il pourrait se voir accuser d’infractions supplémentaires en lien avec la victime et envers les policiers.

Le service de police rappel que si vous êtes victimes de violence conjugale, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès des services de police ou par l’entremise de SOS Violence conjugale au www.sosviolenceconjugale.ca ou au 1-800-363-901

Météo pour Québec

16607721798077944308