DERNIÈRE HEURE - Tentative de meurtre contre un policier du SPVM : Arrestation d'un suspect

NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE

Le SPVM a confirmé en point de presse, face au Quartier général, avoir procédé à l'arrestation d'un individu en lien à la tentative de meurtre contre un agent du SPVM, survenue le 28 janvier dernier. L'agent avait été désarmé par le suspect et un citoyen avait été arrêté par erreur.

Le suspect, un homme âgé de 21 ans, a été arrêté à Toronto par le Groupe Tactique d'Intervention. Il comparaîtra demain au palais de justice et devrait faire face à de multiples chefs d'accusation dont;

tentative de meurtre, avoir déchargé intentionnellement une arme à feu, avoir désarmé un agent, voie de fait grave sur un agent et vol de véhicule.

 

Rappelons que lors de l'événement, Monsieur Camara avait été arrêté puis relâché sans aucune accusation lors de sa comparution au palais de justice. Celui-ci avait été arrêté par erreur par les policiers du SPVM.
Selon le SPVM, l'agent Sanjay Vig était à compléter une contravention lorsqu'il a soudainement été attaqué par un individu. Depuis, le «véritable» suspect était activement recherché.

Des perquisitions sont toujours en cours à l'endroit où il a été arrêté ainsi qu'à d'autres lieux.

Lors du point de presse,le SPVM a eu une pensée pour l'agent Sanjay Vig ainsi que pour Monsieur Camara.

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.

16607721798077944308