TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Violence conjugale: Un homme arrêté à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis a arrêté un homme de Québec pour des voies de fait causant des lésions dans un contexte de violence conjugale.

Selon le service de police.

Dans la nuit du 18 février 2021, vers 02 h 20, les policiers ont reçu un appel sans paroles sur le 9-1-1 en provenance d’un hôtel du secteur Saint-Romuald.

Les policiers se sont présentés à la chambre où ils avaient des raisons de croire qu’une femme était victime de violence conjugale, a indiqué le SPVL.

Les patrouilleurs ont localisé la dame dans une chambre et celle-ci présentait des blessures apparentes au niveau du visage.

La victime a relaté aux policiers des événements de violence conjugale, dont ceux survenus au courant de la soirée du 17 février, a précisé le SPVL.

L'individu a été arrêté sur place, mais celui-ci a fortement résisté à son arrestation et des armes intermédiaires ont dû être utilisées afin de le maîtriser, a relaté, le service de police.

Le suspect a comparu au Palais de justice de Québec, il fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont :

• Voies de fait causant de lésions

• Entrave à un agent de la paix

• Voies de fait sur un agent de la paix

• Désarmer un agent de la paix

Il reviendra à la cour le 23 février prochain. L’enquête étant toujours en cours.

Vous êtes victime de violence conjugale, n'hésitez à dénoncer la situation. 

Tags:

Météo pour Québec

16607721798077944308