Violence conjugale: Un homme arrêté à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis a arrêté un homme de Québec pour des voies de fait causant des lésions dans un contexte de violence conjugale.

Selon le service de police.

Dans la nuit du 18 février 2021, vers 02 h 20, les policiers ont reçu un appel sans paroles sur le 9-1-1 en provenance d’un hôtel du secteur Saint-Romuald.

Les policiers se sont présentés à la chambre où ils avaient des raisons de croire qu’une femme était victime de violence conjugale, a indiqué le SPVL.

Les patrouilleurs ont localisé la dame dans une chambre et celle-ci présentait des blessures apparentes au niveau du visage.

La victime a relaté aux policiers des événements de violence conjugale, dont ceux survenus au courant de la soirée du 17 février, a précisé le SPVL.

L'individu a été arrêté sur place, mais celui-ci a fortement résisté à son arrestation et des armes intermédiaires ont dû être utilisées afin de le maîtriser, a relaté, le service de police.

Le suspect a comparu au Palais de justice de Québec, il fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont :

• Voies de fait causant de lésions

• Entrave à un agent de la paix

• Voies de fait sur un agent de la paix

• Désarmer un agent de la paix

Il reviendra à la cour le 23 février prochain. L’enquête étant toujours en cours.

Vous êtes victime de violence conjugale, n'hésitez à dénoncer la situation. 

Tags:

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.