TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

MISE À JOUR : Un policier agressé et désarmé à Montréal

MISE À JOUR 3 fevrier 2021 17h28

Coup de théâtre, le suspect a été relâché sur le champs et toutes les accusations sont tombées alors qu'il comparaissait devant le juge. Est-ce qu'il y aurait eu erreur sur la personne? 

-------------

Vers 15h50 , jeudi, les policiers ont été mobilisés dans le secteur de Parc-Extension, suite à une intervention policière où un agent a été blessé.

Selon le SPVM, il y aurait eu une altercation lors d'une interception d'un automobiliste suite à une infraction au Code de la sécurité routière.

L'agent a été blessé sérieusement au haut du corps, selon le SPVM. Celui-ci était conscient lors de son transport vers un centre hospitalier.

Il y aurait eu une altercation avec l'individu et le policier aurait été désarmé et blessé.  Des coups de feu auraient été tirés. Le SPVM tente de déterminer si le policier a été atteint par balle ou blessé lors de l'altercation. 

Le SPVM a précisé que l'agent est maintenant hors de danger.

Le SPVM aussi confirmé aussi avoir procédé à l’arrestation du suspect.

VOUS ÊTES TÉMOIN D'UNE INTERVENTION
Impliquant les services de police, pompiers, paramédics, etc..
INFORMEZ-NOUS !
Merci à nos lecteurs de nous informer tout déploiement via la ZONE D'INFORMATION ou par courriel via la section CONTACT

Météo pour Québec

16607721798077944308