Party dans une résidence : La police s'invite !

La police de Québec s'est invitée dans un party 

 

Samedi soir, les policiers de Québec ont été informés qu'un party avait lieu dans une résidence du secteur de Duberger.

Sur place, les agents ont constaté de la musique et la présence de nombreuses personnes.

De plus, les agents n'ont eu aucune collaboration de la part des personnes ce qui a obligé de requérir à un télémandat.

Une fois autorisés, les policiers sont alors entrés dans la résidence et chacune des personnes a dû s'identifier. Certaines personnes présentes auraient tenté de se cacher.

La majorité des personnes étaient des adultes âgés dans la vingtaine. Ils ont tous reçu des constats d'infractions en lien avec le décret pour s'être rassemblés. De plus, d'autres contraventions ont été remises en lien avec avec les règlements municipaux et pour avoir insulté des agents.

Des contraventions 

Si on présume que les 15 personnes ont reçu des contraventions et qu'ils sont tous majeurs, plus de 23 190 $ de contraventions ont donc été remis juste pour le rassemblement.

Le service de police a indiqué à Zone911 que cette intervention a été la plus importante au courant de la fin de semaine. Les policiers n'ont pas eu à intervenir dans d'autres types d'événements semblables.

Au courant de la semaine, entre le 18 et le 24 janvier, 97 contrats ont été remis en lien avec les consignes sanitaires. Entre autres, 52 contraventions pour le couvre-feu et les autres pour diverses infractions.

Bilan des contraventions en lien avec le COUVRE-FEU au Québec entre 20h-5h | 1 090 constats d'infraction ont été remis par les corps de police du Québec entre le 18 et le 24 janvier 2021.

VOUS ÊTES TÉMOIN D'UNE INTERVENTION POLICIÈRE
COMMUNIQUEZ AVEZ-NOUS, INFORMEZ-NOUS 

Merci à nos lecteurs de nous informer de tout déploiement de policiers 

 

 

Météo pour Québec

Vous avez besoin d'aide?
Vous pouvez communiquer avec la ligne 1 866 APPELLE (1 866 277-3553), de l’Association québécoise de prévention du suicide qui est accessible 24h sur 24.