ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

 

Le 17 avril dernier, les agents correctionnels du Canada, de Port-Cartier, ont saisi du haschisch et des objets pour une valeur totale évaluée à 242 000$.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

DERNIÈRE HEURE: importante opération policière au Centre-Ville de Montréal

Il y a une importante opération policière est en cours à Montréal dans un bâtiment du boulevard Saint-Laurent près de St-Viateur et St-Dominique.

Le Groupe Tactique d'Intervention est sur place avec un camion blindé.

Plusieurs policiers sont sur place. Un important périmètre de sécurité a été érigé. 

Selon des informations non confirmées, les policiers auraient demandé à des employés des immeubles situés en face de rester à l'intérieur. Il pourrait avoir des personnes détenues en otages. Cette dernière information n'est pas confirmée, mais ce sont les informations qui circulent. 

MISE À JOUR À 15H32 - Plusieurs personnes sont évacuées par les policiers. 

MISE À JOUR À 15H51 - Le SPVM a indiqué qu'aucune menace n'a été détectée jusqu'à maintenant. Le bâtiment est présentement évacué. 

MISE À JOUR À 17H37 - Les personnes qui sont évacuées de l'immeuble sont dirigées vers des autobus et seront rencontré par les enquêteurs. L'opération est toujours en cours. 

MISE À JOUR À 19H21 - (Communiqué du SPVM)  -  Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a déployé un nombre important de ressources policières ce vendredi après-midi afin de répondre à un appel pour une prise d’otage dans un immeuble à bureaux de la rue Saint-Laurent. Le périmètre a rapidement été sécurisé et le SPVM confirme qu’aucune menace n’a été détectée et qu’aucun blessé n’est à signaler.

Les personnes évacuées ont été dirigées vers un endroit où des enquêteurs prendront leur version des faits. Une équipe d’intervenants sociaux du CIUSS est également sur place pour leur offrir du soutien au besoin. Une enquête suivra pour faire la lumière sur l’appel à l’origine de cet important déploiement d’effectifs policier.

Si vous possédez de l'information permettant de faire la lumière sur cet événement, vous pouvez composer le 911 ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne via le site internet.

Jacques Auger et Leucan

16607721798077944308