Démantèlement d'un laboratoire de production de GHB dans la région de Portneuf

Selon les informations de la Sûreté du Québec

Les policiers ont procédé hier à une perquisition dans le but de démanteler un laboratoire de production de GHB à Cap-Santé.

Une information du public a mené les enquêteurs à perquisitionner une résidence de Cap-Santé.

Sur place, un homme de 33 ans a été arrêté par les agents.

La perquisition a mené à la saisie de plus de 10 litres de GHB, 400 comprimés de médicaments d’ordonnance, d’une arme prohibée (bâton rétractable) et du matériel servant à la production de GHB.

 

 

Le suspect a été interrogé par les enquêteurs et libéré par la suite.

Il pourrait faire face à des accusations en lien avec la production et trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée, il reviendra à la cour à une date ultérieure.

Compte tenu des substances utilisées et produites, des techniciens explosifs ont participé à la perquisition afin d’assurer la sécurité des opérations, a précisé la SQ.

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.