Témoin d'un événement ?

CITOYENS DE QUÉBEC, LÉVIS,PORTNEUF, LOTBINIÈRE - Vous êtes témoin d'un déploiement de policiers, pompiers et paramédics ou d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, directement ici. Votre information demeura confidentielle.
Entrée non valide

Conduite erratique: une surprise attendait les policiers

Mercredi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l'interception d'un véhicule sur le chemin de la Montagne, à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, après avoir constaté une conduite erratique.

Les agents ont rapidement constaté que quatre personnes prennaient place à bord du véhicule dont un enfant en bas âge.

Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 23 ans, de la région de Montréal, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Ce dernier a été conduit au centre hospitalier afin de fournir un échantillon sanguin.

Il a été libéré sur sommation et devra revenir devant la justice à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et de possession de stupéfiants.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Un passager du véhicule, un homme de 21 ans, de Montréal a également été arrêté puis libéré par la suite sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants. Les policiers ont saisi de la cocaïne lors des arrestations.

Pour ce qui est de l'enfant, celui-ci a été pris en charge par la mère, a indiqué la SQ. 

Source: SQ

Tags:

Offre d'emploi et formation