SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Covid-19 : Arrestation d'une personne âgée pour méfait et faux renseignement

Covid-19 : Arrestation pour méfait et faux renseignement

Voici un autre dossier où une personne aurait faussement indiqué être infectée du Covid-19

Selon les informaitons de la Sûreté du Québec

Le 24 mars un peu après 14 h, une cliente s’est présenté dans un commerce de la rue St-Isidore à St-Lin-Laurentides.

 

 

Durant sa présence dans le commerce, elle aurait prétendu faussement être infectée à la Covid 19 en le mentionnant à un employé présent et aurait suggéré de nettoyer les lieux.

Le commerce a été fermé durant quelques heures. Les employés ont contacté les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm pour dénoncer cette situation.

La femme impliquée a été identifiée et rencontrée rapidement. Le dossier complet a été soumis au DPCP.

La femme de 75 ans de St-Roch-de-l’Achigan devrait faire face à des accusations de méfait et de faux renseignements au palais de justice de Joliette à une date ultérieure.

Source : Sûreté du Québec

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.