COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 21 Septembre 2020

    • Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de :
    •  
      • 586 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 128.
      • Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais 3 décès survenus entre le 14 et le 19 septembre s’ajoutent. Toutefois, le total s’élève à 5 804 décès en raison du retrait de 1 décès pour lequel l’enquête a démontré qu’il n’était pas attribuable à la COVID-19.
      • Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 148. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, à 30.
      • Les prélèvements réalisés le 19 septembre s’élèvent à 23 126 pour un total de 2 090 183.

Deux événements à Québec : Accident et vandalisme

Hier soir, vers 22h55, sur le chemin Sainte-Foy, à l’intersection de la rue Émile Côté, deux véhicules sont entrés en collision.

Suite à l’impact, un des véhicules a pris feu.

Selon les premières informations, personne n’aurait été blessé.

Les pompiers sont intervenus pour maitriser les flammes.

received 436177560407965

Quatre commerces victimes de vandalisme

Un individu a causé des méfaits à quatre commerces.
Un témoin a contacté le 9-1-1 après avoir vu un individu fracasser une vitrine d’un bâtiment de la rue Saint-Paul. Les policiers ont effectué des recherches dans le secteur, mais n’ont pas localisé l’individu. Les policiers ont constaté par la suite que deux autres vitrines ont été fracassées sur la rue Saint-Paul et une quatrième sur la rue Saint-Vallier.

Ce matin, le suspect n’avait toujours pas été localisé.

Photo Nicolas Noel

 

 

 

Tags:

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.