Arrestation de deux suspects pour un vol qualifié à St-Narcisse-de-Beaurivage

ENQUÊTE POLICIÈRE - DEUX ARRESTATIONS 

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de Lotbinière ont procédé, hier ce matin, à l’arrestation de deux suspects liés à un vol qualifié, survenu le 29 octobre dernier, dans un dépanneur situé sur la rue principale à St-Narcisse-de-Beaurivage.

Ils ont tous les deux comparu, en après-midi, au Palais de justice de Québec.

Une femme, âgé de 45 ans, de St-Jacques-de-Leeds a été accusée de vol qualifié, d’avoir eu en sa possession une arme à feu en vue de commettre une infraction, de l’avoir dissimulé et de l’avoir braqué.

Un homme, âgé de 44 ans de Thetford Mines, a été accusé de bris de probation.

L’enquête se poursuit afin déterminer leur rôle et implication dans ce dossier ou dans des dossiers similaires, a indiqué Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation