TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Intervention policière à l'Institut de technologie agroalimentaire - Campus de Saint-Hyacinthe (TERMINÉE)

MISE À JOUR DES INFORMATIONS / INTERVENTION TERMINÉE 

 

Cet après-midi, vers 14h30, plusieurs policiers ont été déployés à l'Institut de technologie agroalimentaire - Campus de Saint-Hyacinthe, sur la rue Sicotte, en raison d'une alarme déclenchée, plus précisément une alarme de confinement.

Une alarme de confinement est une alarme différente d'une alarme incendie. Celle-ci est déclenchée lorsque la sécurité, du personnel et des étudiants, est menacée.

Les policiers ont procédé à des vérifications et à des recherches sur les terrains et à l'intérieur du campus.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis Philippe Bibeau, a indiqué qu'aucun suspect ni objet ont été localisés. Il s'agit d'un événement non fondé.

L'alarme pourrait s'être déclenchée accidentellement ou suite à un trouble électrique, ce sont des hypothèses envisagées pour le moment.

Durant l'intervention, plusieurs personnes ont publié des messages sur les réseaux sociaux. Selon certaines publications, l'alarme aurait duré près de deux minutes et des étudiants et des membres du personnel se sont confinés dans des locaux. Des policiers seraient intervenus avec des armes longues.

Quelques personnes auraient subi un choc émotif et des paramédics ont été demandés en support.

L'intervention s'est terminée vers 16h30, le périmètre et le confinement ont été levés.

temoin photo video

facebook ABONNE TOI2020

 

Tags:

Météo pour Québec

16607721798077944308