Individu arrêté en lien avec 37 dossiers de vols dans les Laurentides

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un suspect en lien avec de multiples dossiers de vols dans des véhicules survenus entre mars et octobre 2019 dans les Laurentides.

L’homme de 47 ans devrait comparaitre au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à plusieurs accusations de vols dans des véhicules, fraude ainsi que de méfaits.

Pour le moment, 37 dossiers ont été résolus dont 9 sur le territoire de ma MRC des Laurentides, 23 dossiers dans la MRC des Pays-d’en-Hauts et 5 sur le territoire de Mont-Tremblant.

 

Les vols auraient eu lieu principalement dans les stationnements publics où le suspect visait principalement les véhicules dont les portières n’étaient pas verrouillées afin de prendre plusieurs objets comme des porte-monnaie, de l'argent, cartes de crédit qu’il utilisait par la suite pour effectuer des fraudes.

«L’enquête se poursuit, car le suspect pourrait avoir commis d’autres infractions de ce genre dans d’autres municipalités dans les basses Laurentides», a indiqué Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.