Services sexuels de mineures : La SQ arrête huit individus dans un hôtel

La Sûreté du Québec a effectué huit arrestations hier dans un hôtel de la région de Drummondville.

Ces arrestations sont en lien à une opération en matière de lutte au proxénétisme.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les policiers ont mené plusieurs interventions les 2 et 3 octobre dans un établissement hôtelier de Drummondville visant spécifiquement des clients tentant d’acheter les services sexuels de personnes de moins de 18 ans.

La Sûreté du Québec souligne que ce type d’opération a également pour but de recueillir des informations afin de soustraire les victimes sous le joug de proxénètes et cibler ces derniers en vue de les traduire en justice.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de neuf hommes âgés entre 29 et 51 ans durant les deux jours de l'opération.

Un des suspects a comparu au palais de justice de Drummondville pour faire face à des accusations de leurre et d’obtention de services sexuels moyennant rétribution d’une personne âgée de moins de 18 ans.

Les autres individus arrêtés comparaîtront ultérieurement pour faire à face à des accusations similaires, a indiqué la Sûreté du Québec.

La SQ rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Source des informations: Sûreté du Québec

 

 

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.