envoyez nousvos photos

IMPORTANT  - Citoyens et lecteurs de Québec, ZONE911 a grandement besoin de vous, de VOS INFORMATIONS, de votre aide, afin de pouvoir continuer de vous informer sur les divers événements qui se produisent ici.

Vous êtes témoin d'un accident, d'un incendie, DE TOUT déploiement de policiers, pompiers et paramédics, d'une situation anormale, n'hésitez pas, informez Zone911, soit par la page Facebook de Zone911 ou directement via le site internet: cliquez ici

Merci à tous d'aider ZONE911 à continuer à vous informer. 

Meurtre dans le quartier St-Sauveur

Mise à jour à 22h58 

Un homme a été victime d'un homicide cet après-midi dans un immeuble à logements de la rue Napoléon, près de la rue de l'Aqueduc dans le quartier Saint-Sauveur.

Les policiers sont intervenus suite à un appel d'un citoyen, un homme a été retrouvé inanimé dans son logement.

Selon nos informations, des manoeuvres ont été pratiquées sur place. Le décès a été constaté peu de temps après au centre hospitalier.

Le service de police a indiqué qu'il s'agit d'un homicide et qu'il s'agit du 5e meurtre à survenir en 2019 sur le territoire de la Ville de Québec.

Les enquêteurs des crimes majeurs sont sur place et la scène est protégée.

Deux personnes, une femme et un homme ont été interpellés par les enquêteurs. Les deux témoins ont été libérés en soirée sans accusation.

SECONDE INTERVENTION À CET ENDROIT

Les policiers sont intervenus au même endroit, il y a quelques jours, le 18 septembre, pour une agression. Un homme avait été victime d'une agression armée et avait été blessé. Dans ce dossier l'enquête est toujours en cours. Selon nos informations, la victime ne serait pas la même personne.

 

LES EXPLICATIONS AVEC LE PORTE-PAROLE DU SPVQ  - ÉTIENNE DOYON

 

Offre d'emploi et formation