SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Un bébé laissé seul dans un véhicule

Les policiers sont intervenus un peu avant 13 h, après avoir reçu un appel d’un citoyen à l’effet qu’un bébé d’environ un an aurait été laissé seul à l’intérieur d’un véhicule, dans un stationnement à l’intersection de la 1ère Avenue et de la rue des Pins est, à Québec.

Le citoyen aurait aussi indiqué que les deux portières arrière étaient ouvertes ainsi que la portière avant côté passager.

Et toujours selon le témoin, le bébé aurait été dans la voiture depuis près d’une trentaine de minutes, qu’il était seul et aucun adulte ne se trouvait dans les alentours.

 

 

Selon le service de police, une fois sur place, les policiers ont localisé l’enfant. Le père s’est présenté aux policiers quelques minutes plus tard et la mère est arrivée par la suite. Tous deux étaient à l’intérieur du commerce.

Une évaluation de l’enfant a été faite par les paramédics et un signalement a aussi été effectué à la DPJ, a indiqué le service de police.

Source: SPVQ via communiqué

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.