MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Invasion de domicile à Lévis : Les policiers font une découverte

La nuit dernière, une invasion de domicile est survenue sur le territoire de la Ville de Lévis

Les policiers ont été alertés vers 00 h 47, pour un homme âgé de 76 ans qui venait d’être victime d’une invasion de domicile.

Un homme de race blanche âgé entre 30 et 45 ans, armé d’un objet contondant se serait introduit dans la résidence de la victime située dans le secteur de Sainte-Hélène-de-Breakeyville. L’individu aurait exigé de se faire remettre de l’argent. La victime aurait coopéré et le suspect aurait pris la fuite en direction inconnue. La victime aurait trouvé refuge chez sa voisine pour appeler les policiers.

La victime n’aurait subi aucune blessure apparente.

Les policiers ont sécurisé les lieux et "ils ont constaté une importante quantité de cigarettes de contrebande chez la victime", a indiqué le Service de police de Lévis.

Les policiers ont sécurisé la scène et la résidence est demeurée "sous surveillance policière pour la recherche d’éléments d’enquête en plus d’être perquisitionnée pour le trafic de cigarette de contrebande.", a précisé le SPVL.

Le service de police invite les citoyens pouvant détenir des informations pouvant aider l’enquête de communiquer avec les enquêteurs 418-832-2911 ou par le biais de la ligne TEL-LIEN (418-835-5436). Les informations recueillies pourront être traitées de façon anonyme.