envoyez nousvos photos

Importante intervention policière dans le secteur de Sainte-Foy

Voici pourquoi ...

Plusieurs policiers ont été mobilisés cet après-midi durant près de 2 h 30 suite à un appel d’un citoyen indiquant avoir vu dans une fenêtre du 2333 Chapdelaine un homme qui semblait manipuler une arme à feu.

Près d’une quinzaine de voitures de police ont convergé dans le secteur et ont érigé une zone d’intervention. L’ensemble du 4e étage de l'important immeuble a été évacué par mesure de précaution.

Le SPVQ a indiqué que les policiers ont été en mesure d’interpeller un homme qui semblait correspondre à la description donnée initialement. Les policiers ont par la suite pénétré dans le logement de 3 chambres.

Plus de peur que de mal

Une arme de type «airsoft» a été localisée dans une de ces chambres, mais personne ne s’y trouvait. On ignore si elle appartient au suspect.

L’homme sera rencontré par les enquêteurs au courant de la soirée afin de déterminer son implication. Une enquête est en cours afin de déterminer s’il y a une incidence criminelle liée à ce dossier, a indiqué le SPVQ.

temoin photo video

Dernières nouvelles.

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails. 

Offre d'emploi et formation