Incendie à l'Avenir: Un bar est la proie des flammes

Le Bar l’Escale de l’Avenir, situé à 20 km de Drummondville, a été ravagé par un incendie majeur, hier soir.

Le bâtiment situé dans la municipalité de l’Avenir sur la rue Principale a été entièrement détruit, six personnes ont perdu leur emploi.

Selon Vingt55.ca, les pompiers de la municipalité ont été demandés pour un incendie éclaté à 22 h 28 au 598 de la rue Principale, alors que l’incendie se propageait à la bâtisse du célèbre bar. Les pompiers de Durham et Wickham ont également été demandés en renfort.

Plus de détail et photos sur Vingt55.ca
https://vingt55.ca/blog/le-bar-lescale-de-lavenir-totalement-ravage-par-un-grave-incendie-six-personnes-perdent-leur-emploi/ 

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.