Deux incendies criminels à Québec: arrestation d'un individu

Un suspect a été arrêté en lien à deux incendies criminels survenus à Québec dans les dernières semaines.

Samedi matin, un peu avant 7 h, les pompiers sont intervenus sur le chemin Saint-Louis pour un début d’incendie avec risque de propagation. Le lieu de l’intervention se trouvait dans l’ancienne maison historique Kent où des travaux de rénovation sont en cours depuis plusieurs mois.

Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation du suspect quelques heures plus tard et c’est lors de son interrogatoire qu’ils ont été en mesure de déterminer qu’il n’était pas relié juste à cet incendie criminel, mais à un second, survenu le 14 avril dernier sur le parvis de l’Église St-Roch.

En plus des accusations d’incendies criminels, des accusations de vol et possession de stupéfiants ont été ajoutées.

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.