SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Incendie dans une entreprise de Saint-Agapit

Les pompiers ont évité le pire, ceux-ci sont intervenus chez Novatech vers 18h30 mardi pour un incendie dans un mur à l'arrière du bâtiment.

L’intervention des pompiers a permis d’éviter que le feu se propage au reste de l'immense bâtiment situé sur la rue Principale. Seule une partie de la structure et de la toiture a été endommagée. 

L'appel au 9-1-1 a été fait par un voisin. Avant même l'arrivée des pompiers la fumée était visible au loin. 

Les pompiers de Saint-Gilles et St-Apollinaire ont été demandés en assistance compte tenu du type de bâtiment et d’industrie en cause.

nov

Notons que la caserne de pompiers de St-Agapit est située tout juste en face de l'entreprise. 

On ignore la cause de l'incendie.

Selon le site de l’entreprise, Novatech est un fabricant de portes et fenêtres sur mesure.

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.