Deux incendies en quelques heures sur la Rive-Nord de Montréal

BOISBRIAND 

Le premier incendie a éclaté un peu avant 19 h 30 samedi soir dans un multilogement de la rue Picard à Boisbriand. Le feu a endommagé au moins un appartement. Les pompiers de Boisbriand, assistés de ceux de Sainte-Thérèse et Blainville ont circonscrit les flammes rapidement. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures.

DEUX-MONTAGNES

Le second incendie a éclaté vers 7 h ce matin dans un immeuble comptant 5 logements sur la rue Fabien-David à Deux-Montagnes. Le feu était éclaté au niveau de la toiture à l’arrivée des pompiers de Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

2r5

C’est un livreur de journaux qui a sonné l’alarme et réveillé les résidents en apercevant de la fumée s’échappant de l’immeuble.

La résidence adjacente de construction similaire a subi des dommages au revêtement.

Les pompiers de Saint-Eustache et Pointe-Calumet ont été demandés en entraide.

Des enquêtes sont ouvertes pour trouver les causes et circonstances entourant les deux incendies.

Par : François Houde
zone911.com

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.