Sherbrooke Deux incendies distincts sont survenus à peine une heure d’intervalle à Sherbrooke, dans la nuit de lundi à mardi.
Dans les deux cas, le service de police indique qu'ils sont suspects.
Le premier incident est survenu vers 1 h 30, alors qu’un citoyen a aperçu des flammes s’échapper du Resto-bar Stanley, sur la rue King Est.
Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus et ont tenté d'éviter que le feu se propage. Un grand nombre de pompiers ont été déployés, quatre alarmes ont été sonnées.
Mais une fois les flammes maîtrisées, l’enquête a pris le relais.
Des informations recueillies sur place portent à croire que l’incendie est suspect, a indiqué le Service de police de Sherbrooke.
La scène est protégée par les policiers, en attendant l’arrivée d’un enquêteur et d’un technicien en identité judiciaire qui doivent analyser les lieux dans la journée, a précisé le SPS.
Second incendie
Les pompiers ont de nouveau été sollicités, cette fois vers 2 h 40, dans le secteur de Bromptonville. Un témoin a signalé un véhicule en flammes dans la cour d’une résidence de la rue Armande-Biron. Le feu s’est rapidement propagé, endommageant deux autres voitures stationnées tout près.
La police de Sherbrooke indique une fois de plus d’un incendie suspect. La scène est sous surveillance policière, en attendant l’arrivée des enquêteurs et d’un inspecteur en incendie.
Pour l’instant, on ignore si les deux incidents sont reliés