ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

  Ce que dit la SAAQ - Il est strictement interdit de modifier un scooter pour en augmenter les performances, notamment la vitesse. À vos risques et périls de recevoir une contravention allant jusqu’à 600$, mais surtout de mettre votre vie et celle des autres en danger

RISQUE D'INONDATION - Le gouvernement indique que les précipitations à venir pourraient faire déborder certaines rivières en fin de semaine dans les Laurentides et Lanaudière.

 

 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

 roy et morisette 2020 300x200

Québec - Incendie dans son logement, les pompiers réveillent la locataire

Une dame a visiblement été très chanceuse de s'en tirer probablement à bon compte alors qu'un incendie faisait rage sur la cuisinière.

Les pompiers ont été alertés par des locataires pour de la fumée visible dans un immeuble de la 49 e rue Ouest dans le secteur Charlesbourg.

À l'arrivée des équipes, il y a eu intervention dans un logement du 4 e étage. Les pompiers ont constaté un incendie sur la cuisinière et le logement était complètement envahi de fumée.

Par le fait même, les pompiers ont trouvé la locataire qui dormait dans son lit.

Celle-ci est alors évacuée rapidement et reçoit les premiers soins et les pompiers lui donnent entre autres de l'oxygène car elle est incommodée par la fumée.

P17105601W

Le service des incendies a indiqué qu'il n'y avait aucun avertisseur de fumée en fonction dans le logement.

Heureusement, cette intervention se termine bien. La finalité aurait pu être totalement différente sachant que la locataire dormait et qu'il n'y avait aucun avertisseur de fumée en fonction. Les appels des autres locataires et l'intervention rapidement des pompiers a certainement évité un incendie plus important et peut-être même mortel.

Sachez que l'inhalation de fumée cause plus de décès liés à un incendie que le feu lui-même.

P17105771W

20240220 1657201W La victime a été prise en charge par les paramédics puis transportée au centre hospitalier

P17105641W

P17105181W

16607721798077944308