TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

St-Roch de l'Achigan: Trois corps retrouvés dans les décombres

L'ENQUÊTE SE POURSUIT SUITE À LA DÉCOUVERTE DES TROIS CORPS 

La Sûreté du Québec confirme ce soir que trois corps ont été localisés aujourd'hui dans les décombres du bâtiment commercial, Propane Lafortune, qui a été soufflé par une violente déflagration, le 12 janvier.

Les victimes devront être identifiées formellement. Ils seront transportés à Montréal au Laboratoire de science judiciaire et de médecine légale.

Les enquêteurs et experts et, même du BST, sont toujours sur place afin de continuer à analyser la scène. Il s'agit d'un travail minutieux, car le souffle de l'explosion a tout détruit. 

Rappelons que jeudi, une déflagration a complètement détruire l'entreprise. À l'arrivée des secours,  les flammes ravageaient entièrement la structure. Les secouristes n'ont rien pu faire en raison de la situation.

La déflagration qui a été très a violente a été entendue et ressentie par l'ensemble des citoyens du secteur.

Les secours avaient érigé un périmètre de sécurité d'un kilomètre à la ronde. Plusieurs résidences avaient aussi été évacuées et près d'une cinquantaine de pompiers sont intervenus.


 

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

roy et morisette 2020 300x200

16607721798077944308