ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

--   INFO RAPIDE --

1 - SURÊTÉ DU QUÉBEC - Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie procèdent présentement à 11 perquisitions en matière de stupéfiants à Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Mont-St-Hilaire, Beloeil, Saint-Mathieu-de-Beloeil et Montréal. Il s’agit de la 4e phase d’un projet d’enquête initié en décembre 2022 visant un réseau de trafiquants de stupéfiant.

2 - Une trentaine de contraventions ont été données principalement pour la vitesse lors d'une opération de sécurité effectuée hier sur l'autoroute de La Capitale, à Québec

3 - Dans un dossier d'invasion de domicile la police de Québec a fait quatre arrestations et a effectué trois perquisitions.

4 - Le mardi le 11 juin, les policiers de Gatineau ont arrêté deux suspects pour le vol d'un véhicule. Le véhicule ciblé était un Honda CR-V.

 

- INFO DIRECT -

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

 roy et morisette 2020 300x200

Incendie à Lévis : un enfant de 3 ans brûlé par un « cocktail Molotov »

La police de Lévis fait enquête suite à un incendie qui s’est déclaré dans un logement de la rue Saint-Joseph.

Les premières informations indiquaient qu'un objet de type « cocktail Molotov » aurait été lancé dans une fenêtre d'un logement où une jeune fille de 3 ans dormait.  La police de Lévis confirme qu'un objet incendière a été lancé dans une fenêtre en façade du bâtiment. 

Alertés vers 1h, les pompiers sont intervenus rapidement, évitant ainsi que le feu se propage à l'ensemble du bâtiment.

Un enfant de 3 ans a subi des brûlures

La fillette a été transportée à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Elle aurait subi des brûlures au 2e degré et elle aurait été incommodée par la fumée.

Aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à présent malgré les recherches effectuées dans le secteur.

Depuis, la police rencontre des témoins et fait enquête dans ce dossier.

Sur place, il est possible de voir une poussette de bébé à l'entrée du bâtiment d'un logement collé sur un second de 3 étages. Il est donc facile de comprendre qu'un enfant habite à cet endroit. Il s'agit d'un geste totalement irresponsable qui aurait pu faire des décès. Souhaitons que les policiers et enquêteurs de Lévis mettent rapidement la main aux collets sur le ou les individus.

Vous avez des informations qui pourraient aidez les enquêteurs au dossier, vous pouvez rejoindre le service de police de Lévis au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer avec la ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Merci à nos lecteurs et lectrices d'informer Zone911 de toute intervention impliquant les policiers, pompiers et paramédics, dont vous êtes témoin, dans votre ville, quartier ou rue. Vous aimeriez en savoir plus... N'hésitez pas à communiquer avec Zone911 qui pourra faire les vérifications nécessaires et vous informer de la situation. 

16607721798077944308