COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 23 Septembre 2020

471 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 69 088.

Aussi, 1 décès est survenu dans les 24 dernières heures, auquel s’ajoute 3 décès survenus entre le 16 et le 21 septembre, pour un total de 5 809 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 10 par rapport à la veille, avec un cumul de 178.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 30.

Les prélèvements réalisés le 21 septembre s’élèvent à 21 736 pour un total de 2 136 944.

Incendie majeur à Caplan en Gaspésie: Un décès

La nuit dernière, un incendie majeur est survenu dans un bâtiment résidentiel de 7 logements sur le boulevard Perron, (route 132) entre les routes Dion et des Érables.

L'alerte a été sonnée vers 4h30.

La Sûreté du Québec a confirmé en matinée qu'un corps a été retrouvé dans les décombres. L'identité de la victime est inconnue et impossible en raison de l'état du corps. Pour permettre une identification formelle les enquêteurs devront procéder par différentes techniques dont Une expertise médico-légale. 

Les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a été chargée de cette enquête en collaboration avec les enquêteurs du poste MRC d’Avignon et Bonaventure et d’un technicien du service de l’identité judiciaire ainsi que le service de prévention incendie, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

La Sûreté du Québec écarte l’élément criminel dans ce dossier. L'incendie aurait débuté dans le logement qui était occupé par la victime. Toutefois, la cause exacte de l'incendie est toujours sous enquête.

temoin photo video

facebook ABONNE TOI2020

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.