Incendie majeur à Caplan en Gaspésie: Un décès

La nuit dernière, un incendie majeur est survenu dans un bâtiment résidentiel de 7 logements sur le boulevard Perron, (route 132) entre les routes Dion et des Érables.

L'alerte a été sonnée vers 4h30.

La Sûreté du Québec a confirmé en matinée qu'un corps a été retrouvé dans les décombres. L'identité de la victime est inconnue et impossible en raison de l'état du corps. Pour permettre une identification formelle les enquêteurs devront procéder par différentes techniques dont Une expertise médico-légale. 

Les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a été chargée de cette enquête en collaboration avec les enquêteurs du poste MRC d’Avignon et Bonaventure et d’un technicien du service de l’identité judiciaire ainsi que le service de prévention incendie, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

La Sûreté du Québec écarte l’élément criminel dans ce dossier. L'incendie aurait débuté dans le logement qui était occupé par la victime. Toutefois, la cause exacte de l'incendie est toujours sous enquête.

temoin photo video

facebook ABONNE TOI2020