SÛRETÉ DU QUÉBEC

COVID-19 - Du 12 au 18 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec ont émis 34 constats ou rapports d’infraction générale, 3752 avertissements et 20 340 conducteurs ont été sensibilisés aux directives gouvernementales en vigueur.

Incendie de deux alarmes à Québec

Vers 18h22, un incendie s'est déclaré dans une résidence de type jumelé au 4847 rue Escoffier, dans le secteur de Cap-Rouge.

Les premières informations indiquaient un feu de foyer. Des flammes étaient visibles et le feu se propageait au plafond.

Sur place, les pompiers confirment une intervention nécessaire et personne ne se trouvait à l'intérieur.

Une première attaque transitoire est effectuée via une fenêtre du rez-de-chaussée puis les pompiers «effectuent un refroidissement des gaz chauds à l’aide d’un jet d’eau par l’extérieur et par la suite, les pompiers procèdent à l’attaque du feu par l’intérieur», a indiqué le SPCIQ.

 

 

Deux alarmes ont été sonnées en raison de la propagation des flammes.

L'incendie a été déclaré sous contrôle peu après 19h15.

Le Commissariat aux incendies a été requis sur les lieux pour déterminer la cause et l’origine du feu.

Personne n'a été blessé et près de 35 pompiers sont intervenus.

 

 

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.