TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes. 

MONTRÉAL 23h35 - Victoire des Canadiens de Montréal - à proximité du Centre Bell : Des projectiles sont lancés en direction des policiers et des méfaits sont commis. Veuillez éviter le secteur. Interventions ciblées en cours Source: SPVM. Des milliers de partisans sont dans les rues et festoie la victoire. 

Rappel – présence policière accrue à l’occasion du long congé - Les policiers de la Sûreté du Québec intensifient leurs interventions sur le réseau routier du 23 juin au 4 juillet en prévision des nombreux déplacements à l’occasion des longs congés de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada.

Poste autoroutier Estrie – Intervention pour grand excès de vitesse
Le 23 juin, vers 15 h 30, un motocycliste a été capté à 193 km/h sur l’autoroute 10, à St-Étienne-de-Bolton. Le conducteur âgé de 21 ans a reçu un constat d’infraction de 1 688$ et 18 points d’inaptitude.

 

Incendie dans une résidence de Beauport

En toute fin de nuit, un incendie s’est déclaré dans une résidence de l’avenue Simon-Bolivar dans le secteur de Beauport.

L’alerte a été sonnée vers 5 h 28, les informations des appelants indiquaient un incendie éclaté.

Le service des incendies a demandé une deuxième alarme avant même l’arrivée de la première équipe compte-tenu qu’une colonne de fumée était visible au loin.

Quatre personnes, deux adultes et deux enfants avaient évacué les lieux lorsque les pompiers sont arrivés sur place.

Les pompiers ont procédé à une attaque offensive derrière la résidence, le feu faisait rage sur le patio et sur le revêtement extérieur. De plus, il y a eu propagation par le soffite vers l’entretoit.

Le SPCIQ a indiqué que «?c’est le crépitement causé par l’incendie qui a réveillé la mère de la famille?». Rapidement, la famille a évacué les lieux et s’est réfugiée chez un voisin.

En raison des dommages et l’impossibilité de réintégrer les lieux, la famille a été prise en charge par la Croix-Rouge.

Près de 35 pompiers sont intervenus. On ne rapporte aucun blessé.

Le Commissariat aux incendies était sur les lieux pour déterminer la cause et l’origine du feu, mais la cause la plus probable de l’incendie serait d’origine accidentelle. L’incendie aurait débuté sur le balcon.

Le SPCIQ a précisé que la résidence était équipée d’avertisseurs de fumée fonctionnels. Toutefois, comme l’incendie faisait rage uniquement à l’extérieur, ceux-ci n’ont pas sonné au début de l’incendie.

-

roy et morisette 2020 300x200

Météo pour Québec

16607721798077944308