COVID-19 EN DIRECT AU QUÉBEC

COVID-19 - La situation au Québec

Date 22 Septembre 2020

489 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 68 617.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 15 et le 20 septembre s'ajoute, pour un total de 5 805 décès.

Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 20 par rapport à la veille, avec un cumul de 168.

Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 2, à 28.

Les prélèvements réalisés le 20 septembre s'élèvent à 25 025 pour un total de 2 115 208.

Incendie à Drummondville: Les pompiers ont sauvé trois chats

Selon Vingt55.ca, un incendie a lourdement endommagé jeudi midi un immeuble locatif situé au 1745 du boulevard Lemire et a mis à la rue plusieurs locataires.

L’évacuation des résidents a été demandée alors que les flammes et l’épaisse fumée envahissaient l’immeuble locatif.

L’intervention rapide des pompiers a été efficace et a permis de maîtriser l’incendie qui se propageait rapidement aux appartements voisins, à la structure et dans la toiture de l’immeuble.

Les pompiers sauvent trois chats

La locataire de l’appartement 10 a pu compter sur l’efficacité des pompiers qui, lors de l’intervention, ont localisé trois chats apeurés dans l’immeuble.

La locataire a été émue et touchée par le geste des pompiers qui sont venus lui rapporter ses fidèles animaux de compagnie.

Plus de détails et photos sur Vingt55.ca
https://vingt55.ca/un-incendie-majeur-a-drummondville-pousse-des-residents-a-la-rue/

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.