Un bâtiment agricole en feu à Saint-Sébastien

Jeudi 22 novembre vers 17 h 30, un bâtiment agricole adjacent à une ferme laitière de la route 133 à Saint-Sébastien (Montérégie) a été complètement détruit par un violent incendie.

À l'arrivée des pompiers, ces derniers ont dû faire face à un embrasement généralisé.

Les pompiers de Clarenceville, St-Alexandre et Venise-en-Québec sont venus prêter main-forte aux pompiers d'Henryville-St-Sébastien afin de combattre l'incendie, ainsi que l'assistance de l'APAM en soutien aux opérations.

Le froid glacial et le vent ont considérablement compliqué le travail de la soixantaine de pompiers.

Plusieurs animaux se trouvaient dans le bâtiment : plusieurs ont pu être évacués, mais d'autres auraient perdu la vie. La cause de l'incendie reste à être déterminée et personne n'a été blessé.

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.