MERCI DE NOUS SUIVRE !

Vous êtes des milliers de lecteurs et lectrices à consulter Zone911 et ce, quotidiennement depuis 17 ans. Nous tentons de faire de notre mieux pour continuer à vous informer, 7 jours sur 7, 24h, malgré la situation difficile causée par la COVID-19. ZONE911 continue à vous informer. 
MERCI ENCORE ! 

 

CORONAVIRUS (COVID-19) EN DIRECT

Au Québec, en date du 8 avril 2020 à 13h

données 8 avril 20 4

IMPORTANT - AUCUN rassemblement physique. Tous les rassemblements sont interdits. Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne et lavez vous régulièrement vos mains

LIGNE INFO CORONAVIRUS : 1-877-644-4545

Voici l'outil d'auto-évaluation des symptômes COVID-19 - https://ca.thrive.health/covid19/fr 

Deux incendies criminels à Montréal dans l'arrondissement Verdun.

Les pompiers de Montréal sont intervenus sur deux incendies criminels la nuit dernière.

Le SPVM a confirmé ce matin qu'un foyer d'incendie a été retrouvé dans chacun des immeubles impliqués près des cages d'escaliers.

Bâtiment perte totale

Le premier incendie s'est déclaré vers 1h40 dans un bâtiment commercial et résidentiel de la rue Wellington situé à l’intersection de la rue Regina. Le bâtiment est une perte totale.
Heureusement, personne n'a été blessé.

Un second incendie s'est déclaré dans le même secteur. Les pompiers ont maitrisé rapidement les flammes. Les dommages sont très limités.

Comme indiqué par le SPVM, dans les deux cas, les incendies ont été allumés sous des cages d'escaliers. Le SPVM a ouvert une enquête sur ces deux incendies criminels qui, nous présumons, pourraient possiblement être reliés. Pour le moment, aucun suspect n'a été arrêté.

 

roy et morisette 2020 300x200