Incendie à St-Raymond de Portneuf

Les pompiers sont intervenus vers 16h45 pour un feu éclaté dans un garage détaché d'une résidence de la rue Saint-Hubert.

Il y avait un risque de propagation.

Avant même l'arrivée des pompiers, le feu embrasait déjà une bonne partie du garage comme nous pouvons le voir sur les images d'un vidéo captées par une témoin, Corine Déry. 

Selon le directeur du service des incendies, Jean-Claude Paquet, une moto était en feu dans le garage et les flammes se sont propagées. Un cabanon, un second garage à l'arrière et la résidence qui étaient situés à trois ou quatre pieds du garage, ont subi des dommages. 

25 pompiers sont intervenus rapidement et ont évité le pire. Ceux-ci ont été en mesure d'éviter que les flammes se propagent entièrement à la résidence. Une descente et une partie du balcon ont été endommagées, la résidence est intacte. 

L'incendie aurait été causé accidentellement, "une erreur humaine", a indiqué le directeur, Jean-Claude Paquet. 

 

 

roy et morisette 2020 300x200

Droits d'auteurs

ARTICLE, REPORTAGE ET PHOTOS PROTÉGÉS PAR LES DROITS D'AUTEURS - Toute reproduction, totale ou partielle, photos, vidéos, articles, publié sur Zone911 est strictement interdite. Les auteurs des photos et articles détiennent toujours les droits lorsqu'elles ont été produite par eux. Toutes les publications sur Zone911 ont été dûment autorisées par les auteurs. Sachez que vous pouvez toujours partager les reportages sur vos médias sociaux comme Facebook via les boutons de partage ou à partir du URL de l'article. Voir la section, conditions d'utilisation pour plus de détails.