ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

Inusité - Ceci n'est pas un poisson d'avril - Une fillette s'est retrouvée le pied coincé dans une toilette

À QUÉBEC - Les services d'urgence sont intervenus sur un événement inusité, du rarement vu, et en plus, un 1er avril, jour du poisson d'avril, une fillette s'est coincée un pied dans une toilette.

Les paramédics et les pompiers ont été appelés cet après-midi dans un immeuble à logements du secteur de Charlesbourg. Une fillette de 7 ans avait le pied coincé dans la cuvette.

P17209511W Les secouristes quelques minutes après l'intervention.

L'intervention a pris un certain temps. Les pompier et paramédics n'arrivaient pas à sortir le pied. Selon nos informations, son pied était bien coincé. Les intervenants ont dû prendre leur temps afin de lui éviter des blessures.

Alors, comment faire ? Casser la toilette de porcelaine? Ça semble être la solution facile, mais non. On nous a indiqué qu'une toilette, ça ne se casse pas aussi facilement que ça. De plus, les risques étaient élevés de lui causer des blessures, entre autres des lacérations, car de la porcelaine, ça coupe !

P17208731W

Ce n'est qu'une heure plus tard, après plusieurs tentatives et par divers moyen, que son pied a été décoincé grâce à une ceinture. Un paramédic a été en mesure de passer la ceinture dans le trou, de peu d'espace, entre le dessous du pied et le trou étroit de la cuvette. Avec celle-ci, il a été en mesure de glisser son pied de côté et le dégager.

La jeune fillette a été libérée de la cuvette, heureusement, sans blessure. Après évaluation, elle n'a pas été nécessaire de la transporter au centre hospitalier et elle se portait bien. 

Une mauvaise aventure qu'elle pourra raconter à ses amis et proches, mais, est-ce qu'ils vont la croire ...? C'est arrivé pour vrai, mais le jour du poisson d'avril.

 

Tags:

16607721798077944308