ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS
PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous

 

LES INFORMATIONS EN DIRECT

MÉTÉO - À compter de tôt cet après-midi et jusqu'à tôt ce soir, les conditions seront propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte selon les régions. Source Environnement Canada. 

Screenshot 20240713 093845 Chrome 

 

 

ZONE911 c'est des infos 24h 7/7 - Envoyez-nous vos infos et/ou photos  

Voici divers événements survenus dans les dernières heures

Québec - Secteur Beauport - Vers 16 h 40, les paramédics et policiers sont intervenus pour une personne qui aurait subi possiblement un malaise sur la rue Saint-David, face à la polyvalente de Samuel-de Champlain. Des manœuvres de réanimation ont été entreprises sur place. Six policiers étaient en support aux paramédics.

16902315929794

Vers 16 h, les pompiers de Boischatel et les paramédics sont intervenus dans les escaliers du Parc de la Chute-Montmorency pour une personne qui aurait subi un malaise. La victime se trouvait dans la partie haute des escaliers. 

Autoroute Félix Leclerc - Québec - Cet après-midi, vers 15 h 15, il y a eu une collision entre deux véhicules sur l'autoroute Félix Lerclerc, en direction Est près d'Estimauville.

16902315133802

Vers 14 h, accident sur la route Fossambault, près de la route des Érables, à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. La collision a impliqué un véhicule et un vélo. Une personne adulte a été blessée, mais sa vie ne serait pas en danger.

Vers 14 h- Québec - Intervention des policiers sur la Rue du Parvis, dans le quartier St-Roch pour une personne en crise. Les pompiers ont été demandés en assistance avec un matelas gonflable. L'intervention s'est bien terminée et l'homme a été pris en charge.

16902341257287 

Ce matin, à Sainte-Barbe, près de Salaberry-de-Valleyfield, un homme âgé dans la vingtaine a été retrouvé dans le Lac-St-François.

Vers 10 h, une motomarine a été retrouvée sur le lac sans son propriétaire. Des recherches ont été entreprises et une personne a été portée manquante. C'est en après-midi, vers 14 h 30 que le jeune homme rapporté manquant a été retrouvé dans le lac par des plaisanciers. C'est par hasard que la victime a été retrouvée par les plaisanciers. Celle-ci a été transportée au centre hospitalier, la SQ a indiqué craindre pour sa vie. Note, selon Wikipédia, le lac Saint-François est un lac frontalier bordant le sud-est de l'Ontario et le sud-ouest du Québec au Canada, de même que le nord de l'État de New York aux États-Unis. Il se trouve sur le fleuve Saint-Laurent entre le lac Ontario et l'archipel d'Hochelaga.

La police de Trois-Rivières confirme aujourd'hui avoir procédé à l'arrestation d'un suspect pour un incendie criminel survenu dans la nuit du samedi le 22 juillet. Un appel 9-1-1 logé vers 3 h 15 mentionnait qu’un incendie faisait rage dans un immeuble de la rue Père Frédéric, à proximité du centre-ville. Dès leur arrivée, les policiers ont procédé à l’évacuation des résidents de l’immeuble. Heureusement, aucune victime ou personne blessée n'a été rapporté. L’incendie semblait avoir pris naissance au rez-de-chaussée du bâtiment abritant six logements.

 

16607721798077944308