PROMOTION PUB POUR LE MOIS DE MARS SUR ZONE911
ESPACE PUBLICITAIRE 330x250
3 MOIS DE PUBLICITÉ POUR LE PRIX DE 2 MOIS*  

Cette promotion est offerte pour les nouveaux annonceurs pour un temps limité. Bannière et publireportage (indexé sur les moteurs de recherche comme Google) avec publication sur la page Facebook de Zone911. 

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Québec - Un enfant d'un an transporté d'urgence au centre hospitalier

En fin d'après-midi, policiers et paramédics sont intervenus dans une garderie du secteur du Lac-St-Charles.

Les policiers sont été demandés en assistance aux paramédics pour un bébé enfant d'un an en arrêt cardiaque.

Paramédics et plusieurs policiers ont convergé rapidement sur les lieux de la petite garderie.

Les policiers se sont mobilisés rapidement afin d'ouvrir un corridor pour l'ambulance sur la rue Jacques-Bédard ainsi que sur les autoroutes Laurentienne et Félix-Leclerc, jusqu'au centre hospitalier.

Selon nos informations, sans perdre une seconde, des policiers sont allés chercher les parents et ceux-ci ont été conduits rapidement au centre hospitalier.

Pour le moment on ignore l'état de santé de l'enfant.

Une seconde ambulance a été requise sur place pour une personne en choc nerveux.

Les enquêteurs sont au dossier afin de comprendre les circonstances de l'événement.

DSC 4422 wm

MISE À JOUR - NOUVELLES INFORMATIONS 

SUIVI - Garderie secteur de Lac-St-Charles : La police annonce le décès de l'enfant

20230222 163442 wm20230222 164947 wm

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308