ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

Météo et accident: Plus de 17 000 clients sans électricité et plusieurs sorties de route

PLUSIEURS RÉGIONS ONT REÇU DE LA NEIGE ET DU VERGLAS

La météo des dernières heures a causé bien des ennuis aux citoyens et jeudi matin, plus de 17 500 clients d'Hydro-Québec étaient privés de courant.

Selon le plus récent bilan d’Hydro-Québec, plus de 17 000 clients étaient sans courant en Montérégie, suivi de Lanaudière avec plus de 250. Au plus fort des pannes, près de 26 000 abonnés ont été privés de courant. 

Rappelons que Environnement Canada a émis des avis de pluie verglaçante, de grésil pour les régions situées au Sud et à l'Ouest de la province. De la neige était prévue pour les autres régions.

D'ailleurs dans la région de Québec, les conditions routières ne sont pas très bonnes en raison des forts vents et de la visibilité parfois nulle. Sur le réseau routier desservi par la Sûreté du Québec au niveau de la région de la Capitale-Nationale, plusieurs sorties de routes sont répertoriées. Mais heureusement, aucun accident grave. La prudence est de mise, la chaussée est enneigée sur l'ensemble des routes , rues et autoroutes. C'est presque des conditions de tempête de neige. Selon Environnement Canada, les précipitations de neige sevraient s'arrêter en fin d'après-midi. 

20230105 103716(0) wm

temoin 2020 accident2 2 evenement blanc

 

 

16607721798077944308