ZONE911 RECHERCHE DES ANNONCEURS

PUBLICITÉ WEB ET PUBLIREPORTAGE
Communiquez avec nous 

Malgré le blocage de Facebook, vous pouvez toujours nous rejoindre par la messagerie de la page ZONE911 sur Facebook, pour INFORMATIONS ET POUR L'ENVOI DE VOS PHOTOS. 

ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS : CLIQUEZ-ICI  Vous pouvez nous envoyer vos informations anonymes via la :  ZONE D'INFORMATION WEB 

De la pluie verglaçante À VENIR et prévisions météorologiques pour la région de Québec

Selon Environnement Canada - Un système en provenance du Colorado affectera le Québec à compter de ce soir. À l'approche de cette dépression, de la pluie verglaçante est possible le long du front chaud. Pour la plupart des régions, les précipitations devraient toutefois débuter sous forme de neige avant d'effectuer une transition en pluie verglaçante et finalement en pluie.

On attend de 2 à 5 millimètres de verglas lors de la transition du mélange de neige et grésil vers la pluie jeudi.

Capture décran 2022 03 30 104351

Prévision météo pour la région de Québec

Aujourd'hui
Dégagement tôt ce matin. Vents jusqu'à 15 km/h. Maximum plus 3. Refroidissement éolien moins 13 ce matin.

Ce soir et cette nuit
Ennuagement. Faible neige débutant vers minuit. Vents jusqu'à 15 km/h. Minimum moins 3.

Jeudi
Faible neige mêlée de grésil se changeant en pluie verglaçante le matin puis en pluie en mi-journée. Vents devenant du nord-est à 20 km/h avec rafales à 40 le matin. Maximum plus 4.

Nuit de jeudi à vendredi
Averses. Minimum plus 5.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes.

Un avertissement de pluie verglaçante est émis lorsque de la pluie tombe pendant que les températures sont inférieures à zéro, ce qui occasionnera des accumulations de verglas.

 

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques proviennent d'Environnement Canada. Elles sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada. Pour plus d'informations et de précisions, ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques, consulter Environnement Canada ainsi que Météomédia.  

16607721798077944308