La présence d'une masse d'air arctique combinée à des vents modérés causera des valeurs de refroidissement éolien entre moins 38 et moins 48 aujourd'hui et samedi.(Environnement Canada)

16h20 : Accident au pont Pierre-Laporte en direction sud. Deux voies sur trois sont fermées.

TÉMOINS - ENVOYEZ VOS INFOS, PHOTOS ET VIDÉOS - Zone911 est là pour vous informer ! Photos et vidéos ICI ou envoyez nous vos informations anonymes via la ZONE D'INFORMATION WEB 

Avertissement d'onde de tempête en vigueur pour : secteur de Québec

Avertissement de risque de débordement côtier émis conjointement par Pêches et Océans Canada (Sciences) et le Service météorologique du Canada de la région du Québec, le 2022-01-02.

On prévoit des niveaux d'eau plus élevés que la normale près de la côte en fin d'après-midi et tôt ce soir.

Une dépression en provenance de la côte est américaine causera des vents modérés du nord-est sur les régions mentionnées ci-dessous. La combinaison de ces vents et du fait que nous sommes présentement en période de marées à fortes amplitudes pourrait provoquer un débordement mineur le long de la côte dans le voisinage des localités suivantes, aux dates et heures spécifiées (heure normale de l'Est).

Québec : 2022-01-02, de 16h30 à 19h30.

Des inondations côtières sont possibles le long du littoral. De l'érosion côtière est possible dans les zones à risque.

Un avertissement d'onde de tempête est émis lorsque les niveaux d'eau présentent un risque pour les secteurs côtiers.

Note - Les avertissements et les prévisions météorologiques sont sujets à changement à tout moment, veuillez vous référer à Environnement Canada ou Météomédia pour plus d'informations et de précisions ainsi que pour le suivi des prévisions et avis météorologiques.  

Aidez et supportez ZONE911 par un don

0.00$ Raised:
$

16607721798077944308