PUBLICITÉ SUR ZONE911 BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI - Service personnalisé, service d'infographie inclus*. Communiquez avec nous. 

ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES ET INFORMATIONS!  Vous voulez nous rapporter une intervention? Voir la section contact pour envoyer vos images ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Un chasseur CF-18 survolera le Stade TELUS-Université Laval (ANNULATION)

Mise à jour - Annulation du vol du CF-18

Le passage d’un appareil CF-18 au-dessus du Stade TELUS-Université Laval ce samedi 4 décembre a dû être annulé en raison d’un ennui technique de l’appareil. La sécurité aérienne est évidemment prioritaire pour l’Aviation royale canadienne, a indiqué l'armée canadienne. Les Forces armées canadiennes ont indiqué être désolées de cet inconvénient.

------------------

Un chasseur CF-18 sera de passage au-dessus du Stade TELUS-Université Laval samedi 4 décembre vers 13 h.

Cette manœuvre aérienne est réalisée dans le cadre des activités d’ouverture du match de la 56e Coupe Vanier, a indiqué les Forces armées canadiennes.

Un chasseur à réaction CF-18 Hornet de l’Aviation royale canadienne effectuera un survol au-dessus du Stade Telus (Québec) pour l’ouverture du match de la coupe Vanier, qui devrait commencer à 13 h (heure de l’Est) le samedi 4 décembre.

L’appareil survolera le Stade Telus à une altitude d’au moins 500 pieds du point le plus élevé de leur itinéraire.

Les survols qui sont menés par des appareils de l’Aviation royale canadienne font l’objet d’une planification minutieuse et d’un contrôle attentif afin d’assurer la sécurité du public.

«L’Aviation royale canadienne est fière de participer aux événements sportifs nationaux comme celui-ci en effectuant des survols qui lui permettent de démontrer aux Canadiens les capacités de son personnel et de ses aéronefs», a ajouté les Forces armées canadiennes par voie de communiqué.

Pour obtenir de plus amples détails sur l’Aviation royale canadienne et ses aéronefs, veuillez consulter le site Web suivant : www.rcaf-arc.forces.gc.ca. 

 

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308