ESPACE PUBLICITAIRE
Nos plans inclus : BANNIÈRE + FACEBOOK + PUBLIREPORTAGE + OFFRE D'EMPLOI 
Pour atteindre une nouvelle clientèle. Service personnalisé, rapide et efficace ! Communiquez avec Zone911. 

TÉMOIN D'UN ÉVÉNEMENT?  - INFORMEZ-NOUS - ENVOYEZ-NOUS VOS IMAGES !  Via la section contact ou via la ZONE D'INFORMATION WEB pour des informations anonymes.

Héma-Québec a besoin de 400 donneurs de plus par jour

En raison d'une basse réserve de sang, Héma-Québec lance un avis, elle a besoin de 400 donneurs de plus par jour

Héma-Québec invite les donneurs de sang et les personnes qui songent à tenter l'expérience pour la première fois à relever leur manche et prendre rendez-vous pour un don de sang. Héma-Québec doit prélever 400 dons de plus chaque jour, pendant les deux prochaines semaines, afin de répondre à une demande accrue en produits sanguins et composer avec un ralentissement dans la prise de rendez-vous.

Afin de maintenir la réserve de sang à son niveau optimal, l'organisation demande à toutes les personnes qui souhaitent faire un don de sang, de prendre rendez-vous directement sur le Web à l'adresse jedonne.hema-quebec.qc.ca, ou en téléphonant au 1 800 343-7264 (SANG).

En contexte pandémique, Héma-Québec a tout mis en place pour continuer à faire du don une expérience sécuritaire, en protégeant les donneurs, les bénévoles et les employés qui rendent ce don de vie possible.

Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d'Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?

À propos d'Héma-Québec
Héma-Québec a pour mission de répondre avec efficience aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d'origine humaine de qualité. Héma-Québec, c'est plus de 1 400 employés, près de 200 000 donneurs de sang, de plasma, de cellules souches, de lait maternel et de tissus humains, en plus de milliers de bénévoles sur des sites de collecte de sang. Héma-Québec livre annuellement près de 800 000 produits biologiques d'origine humaine aux hôpitaux du Québec pour subvenir aux besoins des malades.

PUB ESPACE EXCLUSIF

16607721798077944308